The Fork renforce son offre de service

À l’occasion du Sirha, la plateforme a annoncé une nouvelle logique de déploiement avec un lancement saisonnier d’innovations dédié à The Fork manager. Sont d'ores et déjà disponibles : aide au partage des avis clients, plan de salle interactif, notifications...

Publié le 27 janvier 2025 à 16:57

2025 sera une année marquée par les innovations, a annoncé Damien Rodière, directeur général The Fork Europe de l’Ouest, à l’occasion du Sirha. En effet, des nouvelles fonctionnalités voient le jour via The For Manager.

 

Nouvelles fonctionnalités pour améliorer la visibilité du restaurateur

  • Le partage des avis clients sur les réseaux sociaux du restaurateur avec des posts ‘ready to use’ : permet aux restaurateurs de publier facilement leurs meilleurs avis sur les réseaux sociaux via TheFork Manager.
  • Intégration d’Instagram : facilite la gestion et l'analyse de l'e-réputation directement depuis TheFork Manager, tout en boostant la visibilité des comptes Instagram grâce à l'intégration dans les e-mails transactionnels.

 

Nouvelles fonctionnalités intégrées à The Fork Manager

  • Plan de salle interactif : gestion optimisée des tables et des réservations avec une visualisation digitale et interactive, en temps réel.
  • Notifications instantanées : gestion plus simples et plus ergonomiques avec une connexion en temps réel avec son activité (nouvelles réservations, demandes spéciales, annulations…) et une gestion simplifiée via des gestes intuitifs comme le swipe.
  • Fonctionnalité Quick Actions : possibilité pour les restaurateurs de modifier rapidement la taille des groupes ou lheure darrivée des clients, directement depuis TheFork Manager et permet une optimisation du service en gérant efficacement chaque changement de dernière minute.
  • Fonctionnalité service à venir qui vise à aider les restaurateurs à améliorer la qualité du prochain service : combien de clients sont attendus, les allergies, les pic d’activité…  
  • L’outil de détection de no-show : permet aux restaurateurs d’identifier les réservations susceptibles de présenter un risque de no-show ou d’annulation de dernière minute, de prendre des mesures préventives comme contacter les clients à haut risque pour obtenir une confirmation…

 

No-Show : un bilan positif

Depuis le 1er octobre 2024, TheFork a mis en place une mesure décisive pour lutter contre le fléau du no - show en France : la désactivation des comptes utilisateurs ayant enregistré plus de 4 no-shows en 12 mois. Les premiers résultats de cette mesure sont prometteurs selon Damien Rodière, qui a partagé quelques chiffres à l’occasion du Sirha. "Si on prend un restaurant qui génère en moyenne 500 000 € de chiffre d’affaires annuel, avec un taux de no-show d’environ 3,3 %, cela représente une permet de 16 500 € par an, a expliqué Damien Rodière. En utilisant toutes les solutions de The For Manager, le restaurateur aura moins de 1 % de no-show". 


Photo

Publié par Romy CARRERE



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Chef de rang H/F

83 - LE LAVANDOU

Restaurant Pizzeria atypique, au Lavandou (83), 200m de la mer, poste logé nourri recherche pour la saison : CHEF DE RANG/ SERVEUSE. Prime si compétences et objectifs. Affaire travaillant essentiellement le soir. Contact : 06.40.30.11.29. ou envoyer CV par email : luiggifrancois66@gmail.com

Modifié le 22 avril 2025

Commis de cuisine H/F

75 - PARIS 09

AO Izakaya, restaurant proposant une cuisine fusion franco-japonaise située dans le quartier des grands magasins recrute un nouveau commis de cuisine (H/F). COUPURE UNIQUEMENT Missions: - Mises en place des mets en respectant les fiches techniques élaborées par le chef - Appliquer les règles

Posté le 22 avril 2025

Chef de cuisine H/F

69 - ECULLY

L'Institut Lyfe (ex-Institut Paul Bocuse) forme les décideurs responsables des métiers de l'Hôtellerie, de la Restauration, des Arts Culinaires et de la Pâtisserie. En 30 ans, il a constitué un écosystème unique de formation initiale, de recherche et de formation professionnelle. Il accueille aujo

Posté le 22 avril 2025